produits beauté faits maison

Mes produits beauté faits maison !

Prendre soin de sa peau ne signifie pas forcément avoir la salle de bains remplie de produits achetés dans le commerce. En effet, on peut tout à fait se concocter des produits beauté faits maison naturels et économiques avec quelques ingrédients piochés dans la cuisine.

Des masques naturels et efficaces

Parmi les must des produits beauté maison, on trouve les masques. En effet, que l’on ait la peau sèche ou grasse, il existe une recette simple et efficace. Pour les peaux sèches, le mélange chair d’avocat écrasée, jus de citron, crème fraîche permet de nourrir et de repulper la peau. Les peaux grasses préféreront le mélange blanc d’œuf battu en neige et jus de citron, pour un effet astringent immédiat.

Des produits beauté maison pour les cheveux

Les cheveux ternes et cassants peuvent compter sur un mélange huile d’olive, œuf, argile verte et vinaigre de vin pour retrouver éclat et brillance. Quant aux cheveux secs, ils se soigneront grâce au cocktail suivant : un demi-avocat écrasé, de l’huile d’olive, le jus d’un demi-citron et une cuillère à soupe de bière. A mélanger de façon homogène et à laisser poser sur les longueurs pendant 20 minutes.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire