métaux lourds

Métaux lourds : éliminer le mercure avec des aliments

D’après une recherche effectuée récemment, une personne qui habite dans une ville moderne est exposée 500 à 1000 fois plus que les humains pré-industrialisés d’autrefois à des métaux lourds. En fait, le fait d’avoir enlevé les métaux lourds sous les sols au tout début de l’industrialisation jusqu’à aujourd’hui a provoqué l’accumulation de ces métaux dans notre corps.

Ceux-ci proviennent de nos aliments, de l’eau que nous buvons, ou encore de l’air qu’on respire. Leur présence en grande quantité dans notre organisme peut donc provoquer beaucoup de problèmes, particulièrement sur notre santé. C’est pour cette raison qu’il est primordial de les éliminer. Il existe beaucoup de moyens pour éliminer les métaux lourds comme le mercure, toutefois, il faut savoir qu’ils peuvent engendrer de nombreux problèmes si la méthode utilisée n’est pas adaptée. C’est justement pour cette raison qu’il est plus prudent de les éliminer de façon naturelle. Voici quelques éléments qui permettent de les extraire de notre organisme.

Les fraises, un aliment efficace pour bloquer le mercure

Une recherche sur les fibres du psyllium, des fibres végétales et des fruits ainsi que de la gomme de guar a été effectuée pour savoir laquelle de ces fibres peuvent éliminer les mercures. Le résultat a montré que les fraises peuvent bloquer le mercure alimentaire. Pendant l’étude, une solution d’acide gastrique a été ajoutée avec du mercure, dans des fraises. Le résultat a montré que les fraises peuvent capturer plus de 95 % du mercure. Pour obtenir le résultat, il faut des fraises congelées afin d’avoir plus de fibres, ce qui n’est pas le cas dans les jus de fraises. En effet, ce sont les pépins à l’intérieur de la fraise reliée directement aux fibres qui facilitent l’élimination métaux lourds. Il produit donc des effets significatifs que les autres herbes vertes connu pour la désintoxication aux métaux lourds.

Le beurre d’arachide pour éliminer le mercure

D’après toujours des études, le beurre d’arachide est encore puissant que les fraises pour éliminer les métaux lourds. En effet, ce dernier se lie encore plus que les fraises. Il peut capturer jusqu’à plus de 96% du mercure se trouvant dans les aliments. On peut dire que le beurre d’arachide agit comme une colle et agit tel que les gels sur le mercure. Vous pourriez donc manger du beurre d’arachide avec vos aliments, en faire des sandwichs, ou autres. Vous êtes libre de choisir les recettes qui vous plaisent, parce que le résultat sera le même. Penser aussi à manger la protéine de chanvre parce qu’elle peut capturer aux alentours de 98% du mercure alimentaire.

(Visited 11 times, 1 visits today)
Article précédent

Articles similaires

1 commentaire

  • Répondre Bablofil 31 mars 2017 at 23 h 47 min

    Thanks, great article.

  • Laisser un commentaire