week-end détox

Programmes pour un week-end détox

Stress intense, repas sur le pouce, embouteillages et rituel incontournable des courses, finissent de nous éprouver sur le plan physique et psychologique. Rien de tel alors qu’un week-end détox. 3 programmes au choix vous permettront de vous refaire une santé et une beauté : à la maison, en thalasso ou en hébergements de charme.

Week-end détox à la maison

Commencez par ne plus vous occupez de rien sauf de vous-même. Choisissez des produits dé-polluants et antioxydants. Fumigation, nettoyage de peau, gommages et autres masques seront du meilleur effets. Côté alimentaire optez pour un potage maison de légumes frais et buvez à volonté. Réservez les légumes pour les repas. Buvez des tisanes détox. Gorgez-vous de fruits. Côté activité : grand air ou sport footing, natation, vélo). Dormez, lisez ou écoutez de la musique. Bref détendez-vous !

Week-end détox en thalasso ou hébergement de charme

Quelque soit le lieu choisi, la recette est la même : se faire chouchouter tout en chassant les toxines et le stress emmagasiné. Chambres d’Hôtes, hôtels de charme et centre de thalasso vous n’aurez que l’embarras du choix. Privilégiez spas, sites thermaux à proximité, montagne ou océan ou à proximité de chez vous mais optez pour des repas “bio” voire détox et présentés comme tels. Testez les massages ayurvédiques ils sont miraculeux.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire