THÉS ET INFUSIONS DÉTOX POUR FINIR L’HIVER EN BEAUTÉ

Encore quelques semaines et la saison hivernale est officiellement terminée. En attendant, il s’agit de finir l’hiver en beauté, pourquoi pas avec une sélection de thés et infusions détox ? Outre leurs vertus curatives et drainantes, leurs effets sur le teint sont de plus en plus recherchés.

LA DÉTOX DANS LE PLAISIR

Après un hiver et son cortège d’excès, un passage par la case thés et infusions détox s’impose pour purifier l’organisme et éliminer les toxines. Il est loin le temps des tisanes de grand-mère au goût fade ou aux herbes rebutantes. Les producteurs et les marques ont redoublé d’efforts depuis quelques années pour proposer des mélanges qui allient le plaisir gustatif aux bienfaits sur le corps. Les parfums subtils de citronnelle ou de pamplemousse viennent contrebalancer l’amertume du thé vert ou du maté. Les épices sont également utilisées pour apporter une touche de pep’s et d’originalité.

LES EFFETS IMMÉDIATS D’UNE DÉTOX

Les antioxydants présents dans le thé vert ont pour effet de faciliter la perte de poids et l’élimination des impuretés, notamment dans le foie et les reins. Le grand avantage des thés et infusions, c’est qu’une grande quantité d’eau est absorbée et participe à réhydrater le corps et les tissus. C’est ainsi que vous retrouvez très rapidement une vitalité et un bien-être. Avec un teint éclairci grâce à l’action des polyphénols, vous envisagerez la saison estivale avec enthousiasme !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire